Comment augmenter la notoriété d’Alter Eco et augmenter son attractivité au sein du rayon bio ?
En adoptant une nouvelle façon joyeuse et décomplexée de parler de ses engagements historiques.
![IMG-COUVERTURE-ALTERECOpetitsplaisirs](https://m-n.fr/wp-content/uploads/2022/03/IMG-COUVERTURE-ALTERECOpetitsplaisirs-scaled.jpg)
Petits Plaisirs Vertueux
ALTER ECO
![LOGO-MARQUE-ALTERECOpetitsplaisirs](https://m-n.fr/wp-content/uploads/2022/03/LOGO-MARQUE-ALTERECOpetitsplaisirs.png)
Film TV Le hold up
Film TV La sérénade
Film TV Le grand pas
DOOH
85
M
de contacts
+
17
%
de CA global*
* sur la période de diffusion du spot TV
x
2
sur les ventes **
** dans les magasins couverts par le DOOH
92
%
de score d’agrément
28
%
de taux d’engagement moyen***
*** score associé à la diffusion des spots
+
30
%
d’abonnés Insta
+
7
K
abonnés TikTok