Comment faire parler de la marque durant un temps fort où tous les retailers ont quelque chose à dire ou à vendre au nom de l’amour ?
En lançant un vrai faux-produit 100% romantique mais complétement stupide pour générer un maximum de earned media.
![IMG-COUVERTURE-CABAIA-Sac_a_deux](https://m-n.fr/wp-content/uploads/2023/10/IMG-COUVERTURE-CABAIA-Sac_a_deux-scaled.jpg)
Le Sac à Deux
CABAÏA
![LOGO-MARQUE-CABAIA-Sac_a_deux](https://m-n.fr/wp-content/uploads/2023/10/LOGO-MARQUE-CABAIA-Sac_a_deux.png)
Case study
Social
![IMG-MOBILE-CABAIA-Sac_a_deux](https://m-n.fr/wp-content/uploads/2023/10/IMG-MOBILE-CABAIA-Sac_a_deux.jpg)
![IMG-MOBILE-CABAIA-Sac_a_deux2](https://m-n.fr/wp-content/uploads/2023/10/IMG-MOBILE-CABAIA-Sac_a_deux2.jpg)
![IMG-MOBILE-CABAIA-Sac_a_deux3](https://m-n.fr/wp-content/uploads/2023/10/IMG-MOBILE-CABAIA-Sac_a_deux3.jpg)
L'annonce du patron et le film reveal
0
€
d’achat média
13
K
interactions sur Instagram
738
commentaires
296
K
vues sur les vidéos
2
,24
minutes passées sur la page produit
552
pré-commandes