Bonjour, nous sommes
Mouton Noir,
UNE AGENCE DE COMMUNICATION
ANTI-STANDARD
QUI AIDE LES MARQUES
À DEVENIR REMARQUABLES.
Image Image Image Image Image
11 septembre 2023

Mouton Noir étoffe ses équipes

CP_DeuxNouvellesRecrues

Afin de soutenir son développement, l’agence indépendante lyonnaise accueille deux nouveaux talents au sein de ses équipes, Julien-Pierre Mallet au poste de directeur de création et Céline Jeannin au poste de planneur stratégique.

Julien-Pierre Mallet a passé 10 ans chez Fred et Farid Paris en tant que Directeur Artistique puis Directeur de création sur des comptes tels qu’Audi, Schweppes, Ligue nationale de rugby, Pulco, Société Générale, Carambar, Rémy Martin, Club Med, Cinémas Pathé Gaumont, ou encore Urgence Homophobie. Il cumule pas moins d’une centaine de prix internationaux dont 11 Lions à Cannes (4 gold), 12 Clio dont 3 gold, 9 pencils aux D&AD dont 2 yellow, 15 prix au New York Festival dont 2 grands prix et 6 gold ainsi que 9 prix au London International awards dont 3 gold et 1 grand prix.

Céline Jeannin a débuté sa carrière chez Leg, avant de passer chez Havas Paris puis de prendre en charge la direction du planning stratégique chez Rosbeef. Depuis 2018 elle officiait en tant que consultante en stratégie de marque freelance auprès d’agences et d’annonceurs. Tout au long de son parcours elle a accompagné des marques telles que LeBonCoin, Naturalia, Decathlon, Evian, Danone, Audemars Piguet, LVMH, Moët & Chandon, BforBank.

Tous deux auront pour mission d’accompagner les comptes stratégiques de l’agence et seront également mobilisés sur des compétitions clefs.

Ces deux recrutements illustrent la volonté de l’agence de proposer un accompagnement stratégique et créatif toujours plus exigeant auprès de ses clients.