Pour accélérer sa notoriété et recruter toujours plus de futurs conducteurs, l’auto-école en ligne lePERMISLIBRE fait sa première apparition en télévision avec 3 films imaginés par Mouton Noir et produits par Compose.It.
Diffusés du 15 avril au 30 avril puis du 13 au 28 Mai sur les chaînes du groupe M6 et de la TNT, ces 3 films de 15 secondes ont pour but d’expliquer les avantages d’une auto-école en ligne : de vrais cours de conduite 7j/7, dispensés par 900 moniteurs diplômés d’Etat, à partir de 799€.
La campagne sera également déployée en affichage sur le territoire national avec 3 créations mettant également en avant les spécificités de l’offre lePERMISLIBRE.
Cette première prise de parole massive est aussi l’occasion de dévoiler sa nouvelle identité graphique ayant pour but de bousculer les codes du marché et affirmer son statut de pionnier. Une ligne graphique à l’image de l’offre de lePERMISLIBRE : en rupture avec les acteurs traditionnels et plus proche des nouveaux usages de la génération « digital native ».
Film : https://youtu.be/qCueO5pg1FU