Bonjour, nous sommes
Mouton Noir,
UNE AGENCE DE COMMUNICATION
ANTI-STANDARD
QUI AIDE LES MARQUES
À DEVENIR REMARQUABLES.
Image Image Image Image Image
Capture d’écran 2023-01-10 à 16.40.18
10 janvier 2023

L’agence indépendante lyonnaise a séduit Cabaïa, la célèbre marque d’accessoires astucieux et durables (sac à dos, bonnets, chaussettes, etc.). En guise de première collaboration, une campagne image spéciale « Saint Valentin » aussi audacieuse que décalée verra le jour début février. Celle-ci sera activée sur les réseaux sociaux de la marque (315K followers sur Instagram) et aura pour objectif de générer de l’engagement auprès de ses communautés.
Mouton Noir a par ailleurs été choisie par Spit-Paslode pour penser sa stratégie social media. Spécialisée dans l’outillage haut de gamme et les systèmes de fixation, cette marque mythique pour les artisans a décidé de refondre sa ligne éditoriale social media et mettre en place une content factory pour alimenter ses comptes Facebook et Instagram. L’enjeu sera de booster la visibilité de la marque auprès du grand public et renforcer la préférence auprès de sa cible historique BtoB.
Ensuite Pizza Cosy a sollicité Mouton Noir pour structurer sa communication avec la fondation d’une plateforme de marque et d’un territoire publicitaire au service de la notoriété et du trafic.. Née en 2010 à proximité de Saint-Etienne, cette enseigne connaît un développement fulgurant avec déjà 65 restaurants en France et a besoin de soutenir activement cette dynamique.
Enfin, Destination, marque de cafés et thés vendue exclusivement en magasins bio, lui confie sa stratégie social media avec un accompagnement annuel pour la gestion du community management.