Bonjour, nous sommes
Mouton Noir,
UNE AGENCE DE COMMUNICATION
ANTI-STANDARD
QUI AIDE LES MARQUES
À DEVENIR REMARQUABLES.
Image Image Image Image Image
Capture d’écran 2022-10-24 à 18.17.50
24 octobre 2022

En juin dernier, les 2400 producteurs indépendants Biolait lançaient IL LAIT LÀ, le repère qui valorise la présence de leur lait vraiment engagé dans les produits laitiers bio. Pensé comme une véritable caution pour les consommateurs en quête d’une alimentation plus responsable, il ne manquait plus qu’à le faire connaître auprès des Français. Ce sera chose faite à partir du 24 octobre grâce à un spot de 20 secondes imaginé par Mouton Noir et diffusé en TV (sur les chaînes des groupes TF1 et M6), en replay et sur les réseaux sociaux.

L’idée de ce spot est de se moquer gentiment des allégations « éthiques » qui s’additionnent sur bon nombre de packagings et présenter IL LAIT LÀ comme LE repère incontournable qui garantit et englobe tous les engagements que l’on est en droit d’attendre d’un produit laitier bio. En effet tous les produits estampillés IL LAIT LÀ garantissent bien-être animal, juste rémunération des producteurs, respect de la biodiversité, et maintien d’emplois ruraux.

En complément 4 capsules digitales de 15 secondes ont été produites par Mouton Noir pour mettre en lumière des engagements précis comme le fait que les vaches pâturent en moyenne 250 jours/an soit 3 mois de plus que pour le lait conventionnel.

Film TV : https://youtu.be/tlPNMY9As64 Capsules digitales : https://youtu.be/SnrL183xl1g https://youtu.be/U4gToheICbA https://youtu.be/qp2RkSMYefE https://youtu.be/VJ4c9Fz7oeM