Bonjour, nous sommes
Mouton Noir,
UNE AGENCE DE COMMUNICATION
ANTI-STANDARD
QUI AIDE LES MARQUES
À DEVENIR REMARQUABLES.
Image Image Image Image Image
3 mai 2022

Avec Mouton Noir, Evernat dépeint la vraie vie de famille

Capture d’écran 2022-05-03 à 18.00.33

Avec ses produits céréaliers à destination de tous les membres de la famille, Evernat est une marque bio résolument familiale. C’est tout naturellement que Mouton Noir a imaginé pour elle une première campagne de communication ancrée dans la vraie vie de famille, loin des clichés publicitaires des familles parfaites. Conçu pour faire d’Evernat une marque connue et aimée des parents, le film valorise avec connivence une vision défantasmée de la vie de famille au travers d’une succession de mini saynètes. Une façon de positionner Evernat comme la marque alliée des familles qui fournit de l’énergie aux enfants pour bien grandir, et aux parents pour affronter leurs journées bien chargées ! La campagne est visible sur Youtube, Instagram, Facebook et relayée en presse en magasins bio.

Voir le film : L’alliée des familles natures