COMMENT PROFITER D’UN TEMPS FORT HIVERNAL POUR FAIRE D’ATODERM LA GAMME EXPERTE DES PEAUX SECHES A ATOPIQUES ?


En créant une campagne fil rouge placée sous le signe du retour d’expérience. #TestéEtApaisée

Aujourd’hui 75% des consommateurs se réfèrent aux témoignages de leurs pairs avant d’acheter un produit. Partant de ce constat nous avons développé une vaste campagne, du digital jusqu’au point de vente, avec des contenus au service de la conversion et adaptés aux différentes étapes du tunnel d’achat.

Aujourd’hui 75% des consommateurs se réfèrent aux témoignages de leurs pairs avant d’acheter un produit. Partant de ce constat nous avons développé une vaste campagne, du digital jusqu’au point de vente, avec des contenus au service de la conversion et adaptés aux différentes étapes du tunnel d’achat. Au programme, une web-série mettant en scène des témoignages clients appelant à la projection, des supports points de vente soutenant le sell-out, et du brand content sur le site internet pour crédibiliser davantage les bénéfices produits.

Contact

Lyon (siège social)
95, rue Bechevelin
69007 Lyon

Clermont-Ferrand
24, avenue des Allées
63200 PESSAT-VILLENEUVE

Nous rencontrer ?

bonjour@m-n.fr
04 69 70 10 77

Nous rejoindre ?

stage@m-n.fr
job@m-n.fr

Mentions légales

Mouton Noir,
SAS au capital de 6 000 €
95, rue Bechevelin
69007 Lyon

bonjour@m-n.fr
04 69 70 10 77

Numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS) :
813 750 007 RCS LYON

Numéro de SIRET :
813 750007 00011

Numéro individuel d'identification fiscale, numéro de TVA intracommunautaire :
FR11 813750007

Responsable de publication :
Julien Tardy

Hébergeur du site :
OVH — 2, rue Kellermann
59100 Roubaix – France
09 72 10 11 12